Bercé depuis sa tendre enfance par les chansons de Supertramp, Gainsbourg, Pink Floyd ou encore Giorgio Moroder, Daroc y puise ses influences tout en développant un style personnel, où voix et synthés composent des mélodies en racontant des histoires… Depuis son studio parisien, Daroc compose aujourd’hui des musiques de films largement imprégnées de sonorités électroniques. En décembre dernier, sa chanson « À bout de souffle » est sélectionnée par Boxon Records pour faire partie de la compilation « Boxon Makes Me Happy ». Il signera aussi le remix « Ground Zero » de We Are Terrorists, retenant l’attention des médias et de nombreux producteurs d’électro.
Fin 2009, Boxon Records accueille le premier EP de Daroc, producteur nostalgique des claviers et autres synthés 80’s. Tel une bande originale, Super8 décrit parfaitement l’univers de Daroc, inspiré des séries B et totalement anachronique.
Super8 est l’aboutissement de son travail de production et promet le début d’une belle série de vinyles, dont le graphisme est assuré sur Boxon par le talentueux NK.
Retrouvez Daroc sur les réseaux sociaux.
Facebook
Twitter
Soundcloud
Beatport
Son EP sur Boxon Records.
Ses remixes sur Boxon Records.