TRACKLIST
1. Behold (Original Mix)
2. Behold (Johnny Boy Remix)
3. Behold (The Louder Lads Remix)
4. Behold (Loo & Placido Remix)
5. Behold (Hoaxx Remix)
6. Behold (kiGma Remix)
L’EP BEHOLD & REMIXES #Boxon023 est disponible sur :
(Click to buy)
iTunes
Beatport
Qobuz
Juno Download
BUY VINYL
Bogart n’en est pas à son coup d’essai. Après avoir été sur les routes de plusieurs continents pendant 5 ans, joué au SXSW 2009 (avec Delphic, White Lies, etc.), le groupe revient et a bien l’intention de tout renverser sur son passage. Loin des baby rockers en vogue en ce moment, Bogart joue son rock comme il respire, sans être propret ou malléable mais tape dans le mille à chaque fois. Après avoir sorti en 2008 un prometteur premier album, ils reviennent en force avec leur nouveau single « Behold », sous le label bordelais et ultraproductif Boxon Records. Ils comptent d’ailleurs sortir leur nouvel album à la fin de cette année.
Ce qui se dégage dès la première lecture de « Behold » c’est son cynisme. Et même si elle parle de la représentation des êtres, de ce fait de cacher notre réelle personnalité, nos envies, etc., il est étrange qu’elle soit si parfaite pour danser, chanter à tue tête, et sauter de toutes parts. Car oui « Behold » est un morceau dance. Mais ne vous y fiez pas trop, derrière cette façade se cache une chanson profonde, humaine et bourrée d’influences. D’ailleurs l’EP de « Behold » est comme Bogart lui même : il se nourrit de rencontres.
Johnny Boy : Nicky et Salo se rencontrent à Tours, fin 2005 pour former le complot Johnny Boy. Et plusieurs années plus tard, ils deviennent compagnons de tournée de Bogart pour quelques dates. L’alchimie se fait et Johnny Boy offre ici un remix à la sauce funk et vintage, qui dynamite la chanson de manière exponentielle.
Loo & Placido : après avoir officié en temps que bassiste et guitariste dans diverses formations (Portobello Bones, Satellites, No One Is Innocent, Rubin Steiner, etc.), ils créèrent un duo impressionnant et croisèrent par le plus grand des hasards le groupe Bogart, en studio. Est alors né leur remix de « Behold », qui ressemble fortement à un hit dans la veine de 2ManyDJs. . The Louder Lads: ces argentins figuraient déjà sur la compil Boxon Makes Me Crazy, et reviennent en force pour un remix à la structure plus commerciale, qui va faire trembler les dancefloor du monde entier.
HOAXX : Jonny et James, sont un duo de Djs londonien pratiquant l’electro/indie/dance. Influencés par la pop 70s et la dance 80s, ils secouent le tout et apportent à « Behold » des sonorités plus « House Music ».
kiGma : le jeune et prometteur DJ bordelais, prochaine signature de Boxon Records, a eu ses productions playlistées par de grands Djs internationaux comme Laurent Garnier (sur la radio Le Mouv’) ou encore Bobby Friction (sur la célèbre radio BBC Radio1). En gardent strictement toutes les lyrics kiGma propose ici un remix qui semble parfait en clôture d’un set pour satisfaire un public déchainé.
Daroc (Boxon Records), Modul Club, et Distrakt (Boxon Records) s’ajoutent sur la version digitale. Ces trois tracks, cohérentes et puissantes, sont le petit plus qui change tout, Et vous pourrez difficilement vous en passer.
Some feedbacks :
Patrice Bardot (Tsugi) : « Une préférence pour le mix original. »
Stereoheroes : « Super release, merci. »
Far Too Loud : « Great stuff from Boxon once again! Distrakt remix is the one for me. »
Markus Lange : « Love your work soooooooo much! Amazing release! »
Alex Gopher : « Favourite track: Behold (Original Mix). Comments: nice. »
Larry Tee : « Favourite track: Behold (Original Mix). Rating: 4/5. Comments: super cool! »
Designer Drugs : « Favourite track: Behold (Original Mix). Nice. »
Matt (Human Life, Vulture Records) : « Favourite track: Behold (Daroc Remix). Rating: 4/5. Comments: Really cool release. »
Franki Chan (Iheartcomix) : « Favourite Track: Behold (Original Mix). Dopeness. »
Electric Soulside : « Le Hoaxx et Modul Club remix sont nos préférés de la release! Très bon son! On supporte!!«
Comments are closed.