TRACKLIST
1. Kill Kill feat. Cs Rucker
2. Kill Kill (Dilemn Remix)
3. Kill Kill (Beat Torrent Remix)
4. Kill Kill (Gooseflesh Extended Remix)
5. Kill Kill (Costello Remix)
L’EP KILL KILL #Boxon026 est disponible sur :
(Click to buy)
iTunes
Beatport
Qobuz
Juno Download
BUY VINYL
Kill Kill, tel est le nom du dernier Ep de WAT, issu de l’odyssée électro rock WONDER.
La sortie vinyle est prévue pour le 6 Juin 2011; pour la sortie digitale, il faudra attendre le 13 Juin. La sortie du titre sera accompagnée d’un vidéo-clip tourné à Los Angeles, Rémy Cayuela (One More Prod) aux commandes.
Le titre, empreint d’électro, de funk et de hip-hop, s’apparente à la bande-son d’un road movie à rebondissement. Kill Kill est un clin d’oeil aux films de genre des années soixante, ceux de Russ Meyer, notamment. Faster Pussycat Kill Kill, cela vous évoque t-il quelque chose?
Pour le vinyle, il y a évidemment la version originale de Kill Kill (disponible depuis novembre 2010 sur l’album WONDER), mais WAT nous a gâté avec quatre remixes, tous (ou presque) réalisés par des poulains de l’écurie Boxon Rec.
Dilemn est le premier artiste à débuter les festivités. Cependant, il n’en est pas à son premier essai avec WAT : on lui doit en effet une version perso de Ground Zero en 2009. Le remix est diablement efficace, les bpm s’emballent, accompagnés dans la montée chromatique par le thème de la piste d’origine. Le premier album de l’artiste, Better Worlds, est disponible depuis Mars 2011.
Beat Torrent, duo de djs nantais, s’illustre ici dans son domaine fétiche : le remix. Véritables bêtes de scène, ils mêlent vidéo et sono puissante dans leurs lives, tout cela au service du spectacle. La version présente sur cet opus est un remix au tempo plutôt lent, mais porté par une rythmique efficace et des sons percutants.
Gooseflesh, alias Jackdied et Jasko, est un duo turc découvert aux TransMusicales de Rennes en 2008. Leur remix de Kill Kill est la touche disco-dancefloor de cet Ep, très coloré et vecteur de bonnes ondes musicales.
Costello est un jeune dj de 23 ans qui s’est lancé dans la musique en 2008. En seulement deux ans, il a su se bâtir une solide réputation dans le monde de l’électro. En 2009, il est le 35eme artiste le plus vendeur sur Beatport, et son titre Get Crazy est remixé par Will Bailey (Simma Records) et Black Noise. L’EP est depuis sorti chez Boxon Records. En 2010, deux de ses remixes sont choisis et mixés par Steve Aoki pour le festival I Love Techno 2010. L’artiste ne s’arrête jamais de travailler et prépare d’autres remixes (chez Boxon, Mako Records…). Le remix ici présent de Kill Kill est une ode à la danse, construit sur une structure élaborée et des sonorités spatiales.
SUPPORT by : BBC Radio1, Larry Tee, Le Mouv’, Steve Aoki (Dim Mak), Far Too Loud, radio NOVA, DJ Mag Spain, Maelstrom…