Boxon Records

BOXON032 – VA – BOXON MAKES ME ALIVE (COMPILATION)

boxonrec 11 juin 2012 Releases
boxon032

TRACKLIST :

1. Blacktoys – Glock
2. Aerotronic – Not Human
3. kiGma – Gone
4. Ostblockschlampen – Clones
5. kiGma – Just A Dream
6. Valy Mo – Love Anthem
7. Spaam – Black Sea
8. Voquab – Renaissance
9. Anaxander – Everybody Say
10. Anaxander – Everybody Say (kiGma remix)
11. Kick-OH – Squelch
12. Kick-OH – Buzz On Me

La compilation Boxon Makes Me Alive #Boxon032 est disponible sur :
(Click to buy)

iTunes
Beatport
Qobuz
Juno Download

Afin de rentrer de plein-pied dans l’année 2012, le jeune label bordelais Boxon Records réitère l’expérience des compilations annuelles en proposant une nouvelle édition intitulée « Boxon Makes Me Alive ».

Après les remarquées « Boxon Makes Me Happy », « Boxon Makes Me Crazy » et « Boxon Makes Me Bloody », saluées par la critique pour leur qualité et leur innovation, Boxon Records récidive en proposant sa quatrième compilation à thème, « Boxon Makes Me Alive ». Réunissant sur un même disque des artistes aux horizons musicaux variés, dans une optique de découverte du paysage sonore électronique, ce nouvel opus délivre pas moins de douze titres explosifs et inédits.

Une fois encore, la diversité reste le maître-mot de ce recueil : convoquant une dizaine d’artistes de la scène electro nationale et internationale, la sélection balaye un large panel de sonorités. On passe ainsi de l’electro puissante du duo belge Aerotronic aux synthés crades et aux percussions claquantes du Mulhousien Valy Mo, sans oublier les entraînantes tribulations electro- house de l’Italien Kick-OH. Sont également présents Spaam, duo parisien à la croisée de l’electro et du breakbeat, le spartiate Lillois Anaxander, les Allemands d’Ostblockschlampen, Voquab, jeune talent Rémois délivrant un titre hip-hop de très bonne facture, ainsi que la dernière signature en date du label, le talentueux Blacktoys, au style techno nerveux et innovant. Boxon Records n’oublie toutefois pas son rôle local en invitant le producteur Bordelais kiGma, présent sur trois des titres de l’album.

Avec « Boxon Makes Me Alive », Boxon Records réussit l’exploit de créer un disque cohérent réunissant des artistes au parcours, à l’expérience et aux styles différents mais ayant en commun un talent certain, un goût pour l’innovation et surtout la ferme volonté de faire bouger l’auditeur. Bien loin de s’essouffler, le label fait feu de tout bois et consolide son statut d’acteur important de la scène électronique hexagonale et internationale. Aujourd’hui plus que jamais, Boxon nous rend vivants.